Comment porter un poncho ?

31 janv. 2015

Comment porter le poncho ?
Le poncho, est un vêtement très en mode en ce moment. On trouve ça très chic, mais on n'ose pas forcément en acheter car on ne sais pas trop comment les porter, avec un jean ? des bottes ? en été ? en hiver ? Alors voici quelques idées !

Version femme active
Pour aller au travail, voir des amis ou pourquoi pas pour sortir, ce look est pas mal. Il peut être composé d'une robe fluide et d'une ceinture pour mettre sa taille en valeur, avec une paire de bottines à talon ou des escarpins et le fameux poncho.


Version short hiver
Tout d'abord pour ce look on va prendre un short noir, avec des collants noir mais peu opaque. On va l'accompagner d'une petite chemise blanche ou d'un pull blanc. Avec on prendra des bottes plates, un peu montantes à lacets et n'oublions pas le poncho.


Version short été
Pour ce look, on pourra opter pour une robe légère ou une jupe patineuse ou pourquoi pas pour un short avec de la dentelle. Si c'est une jupe ou le short, on l'accompagnera d'un petit haut crop top. En chaussures, on prendra des petites ballerines compensés et on finir par accompagné cette tenue d'un petit poncho léger dans le style kimono. Le seul changement pour la robe, on rajoutera une petite ceinture à la taille et si on peut opter pour des petites sandales.


Version bohême
Vous allez voir des copines ou se promener, pourquoi pas opter pour ce look. Il peut être composé d'un jean slim de préférence brut avec un petit top ou un petit pull sympa avec de la matière ou de la dentelle. Avec une paire de bottines ou des bottes et pourquoi pas un chapeau sans oublier le poncho.


Version Rock'n Roll
Avec cette version rock, le poncho serait parfait avec un slim en cuir noir accompagné de low boots ou d'escarpins noir. Avec, on ajoute un top loose de couleur clair. On peut aussi ajouter un sac ou une pochette en cuir, et le look sera parfait.


Version soirée
Avec le look, vous allez être parfaite pour une soirée, et votre chéri sera content ! La tenue peut être composé d'une petite jupe (sympa si elle est en laine), avec une chemise, des bottes hautes et pour finir une petite pochette en cuir et le poncho.


Pour finir, voici quelques sites où sont vendus des ponchos:
Zara/La Redoute/Promod/Forever21/Vide dressing/NewLook/Shoppon


J'espère que cet article vous a plu, et on se retrouve bientôt avec un nouvel article !

Petits commentaires :

  1. C'est pas du tout la saison (en même temps y'a la clim à fond au bureau) mais j'ai adoré ton article spécial poncho :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (c'est sûr que se n'est pas la saison ^^) Merci beaucoup c'est très gentil ça me touche :)

      Supprimer