5 vidéos pour avoir des fesses de rêve !

24 sept. 2016

Comme dit dans l'article précédent (sélection de vêtements pour le sport), je vais commencer une série avec pleins d'exercices de sport, pour se muscler, se tonifier, se détendre etc. Aujourd'hui, je vais vous donnez des exercices pour avoir des fesses de rêve. Mais j'ai décidé de tourner cet article différemment, pour mettre en avant des blogueurs/youtubeurs qui s'y connaissent mieux sur ce sujet car je ne suis pas une pro en fitness, muscu loin de là même ! ^^ Donc je vous ai préparé 5 vidéos de youtubeurs/youtubeuses qui vous donnent des conseils pour avoir des fesses de rêve. Car oui le blogging, c'est la création d'articles, mais aussi de partage, donc je souhaitais mettre en avant des blogueurs/youtubeurs que j'aime beaucoup, afin de vous faire découvrir leur univers.


Shanna Kress est une candidate de télé-réalité qui a ouvert sa chaîne il y a quelques temps, où elle fait des vidéos fitness, des recettes diététiques mais aussi des vidéos beauté, conseils, voyages.




Sissy Mua est une youtubeuse et blogueuse qui propose des vidéos sur le fitness, des recettes vegan et diététiques, elle propose aussi des vidéos beauté. C'est une youtubeuse que j'aime beaucoup, ses vidéos sont de qualitées et elle propose beaucoup d'exercices pour se muscler, se tonifier etc et donne beaucoup de conseils sur l'alimentation, le sport.





Georgia est une youtubeuse plutôt tournée lifestyle avec pas mal de vidéos beauté, mode et sport. C'est une fille que j'ai découvert assez récemment, et je l'apprécie beaucoup, ses vidéos sont top, elle est apaisante je trouve et super jolie !




Voilà, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plût. Si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire et je ferai une deuxième édition avec plaisir, en attendant bon week-end et on se retrouve bientôt !

Petits commentaires :

  1. J'adore! Je connaissais juste Géorgie, mais je suis contente de découvrir de nouvelles youtubeuses "sport" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ton commentaire me fait plaisir ! :)

      Supprimer
  2. Super article !
    Il ne reste plus qu'à trouver la motivation nécessaire <3
    Bon j'ai déjà repris le jogging, c'est déjà ça non? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est sûr qu'il faut trouver la motivation, mais c'est déjà une bonne chose d'avoir repris le jogging ;)

      Supprimer