8 exercices anti-cellulite !

5 avr. 2017

8 exercices contre la cellulite
La cellulite est un des problèmes majeurs que l'on a nous, les filles et ce n'est pas quelque chose de vraiment glamour. De plus, l'été approche alors si vous souhaitez vous en débarrassez, voici quelques exercices qui pourront vous aidez. Et vous pourrez retrouver d'autres exercices que j'avais donné dans un précédent article ici.

La corde à sauter


Faites une minute d'effort, 30 secondes de repos, tout cela pendant 15 minutes et à renouveler 1 à 3 fois par semaines.

Les bienfaits de la corde à sauter ? En sautant à la corde, vous entraînez un massage de votre système à l'intérieur ce qui va améliorer votre circulation grâce à l'activité de vos muscles. En brûlant des calories pendant l’exercice, vous diminuez votre masse graisseuse. Ainsi la cellulite s’atténue et devient moins visible.

les squats

Faites 3 séries de 30 répétitions avec une minute de repos entre chaque série et cela 3 fois par semaines. 

Les bienfaits du squat ? Ils vont vous permettre de raffermir vos fesses et vos cuisses tout en délogeant les amas de graisse, responsables de la cellulite.

Le vélo d'appartement

 Faites 3 à 4 séances par semaines de 30 à 40 minutes.

Les bienfaits du vélo d'appartement ? Il permet de stimuler et muscler les jambes, les cuisses et les fesses et donc de se débarrasser de la graisse stockée dans les cellules graisseuses et donc d'éliminer la cellulite.

les fentes

Faites 3 séries de 30 répétitions avec une minute de récupération entre chaque, cela 3 fois par semaines.

Les bienfaits des fentes ? Les fentes sollicitent les quadriceps ainsi que les fessiers. Cela va donc vous permettre de renforcer ces muscles, de réduire ces graisses et de diminuer la cellulite.

l'aquagym

 

Faites 20 à 30 minutes, 3 fois par semaines.

Les bienfaits de l'aquagym ? L'effet massant et relaxant de l'eau stimule et améliore la circulation sanguine ce qui va raffermir votre peau et diminuer la cellulite.

la course à pied


Faites 30 min intenses, c'est-à-dire 1 à 2 minutes rapides puis 30 secondes de récup et 3 fois par semaines.

Les bienfaits de la course à pied ? C'est le même principe que le vélo d'appartement, la course permet de renforcer la musculature des fesses et des cuisses donc de réduire la cellulite, d'améliorer la circulation sanguine et de limiter le stockage des graisses.

la zumba

Faites 3 séances par semaines de 30 à 40minutes.

Les bienfaits de la zumba ? La zumba est une activité très cardiaque au même titre que le vélo ou le footing. Ce sport sollicite l'ensemble des muscles du corps et par le fait qu'il s'apparente à du fractionné il augmente le métabolisme et favorise l'élimination des graisses et donc de la cellulite.


le step


Faites en 3 à 4 fois par semaines et des séances de 30 minutes.

Les bienfaits du step ? Le step fait travailler intensément les muscles des jambes et des cuisses ce qui permet de dépenser beaucoup d'énergie et de puiser dans vos réserves de graisse ce qui va donc diminuer la cellulite.


Si tu veux recevoir des exclus, bons plans et tous les nouveaux articles , inscris toi à la newsletter qui se trouve juste en dessous !

Si tu veux recevoir des exclus, bons plans et tous les nouveaux articles , inscris toi à la newsletter qui se trouve juste en dessous ! 

* indicates required



J'espère que cet article vous aura plu si c'est le cas n'hésite pas à donner ton avis en commentaire, ça me fera plaisir ! ^^ Et dites moi aussi si un article sur le nouveau livre de Caroline "ze healthy book" vous intéresserait car je l'ai acquis à sa sortie :)
 

Petits commentaires :

  1. Hellooo ! Ton article tombe à pic ! Je vais test tout ça ❤️

    Merci !

    Bisous,

    Www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      De rien c'est avec plaisir, contente que ça puisse te servir ;)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Merci pour cet article je suis fan des squats et du steps il faut juste que je m'y remette !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)

      De rien c'est avec grand plaisir, je suis contente si mon article va te servir ;)

      Supprimer