Sélection de vêtements de sport #3

19 avr. 2017

Sélection de vêtements de sport
Après vous avoir donnez des exercices contre la cellulite et de vous avoir fait une revue sur le nouveau livre de Caroline, je vous ai préparé une sélection de vêtements de sport pour vous motiver à faire une activité sportive. Car oui, nous sommes d'autant plus motivé à faire du sport si on se sent bien dans nos baskets, alors c'est parti !

Vêtements de sport

Sélection de vêtements de sport 
1. Top sport résille contrastante à 12.99€ chez Bershka
2. Sweat court kaki à capuche à 24.99€ chez Bershka
3. Brassière zippée imprimée noir à 7.50€ au lieu de 14.99€ chez Mim
4. Legging sport découpes mesh noir à 10€ au lieu de 19.99€ chez Mim
5. Legging sport élastique foncé à 5€ au lieu de 10€ chez Mim
6. Soutien-gorge de sport à 17.99€ chez H&M
7. Top double imprimé tropical à 17.99€ chez Bershka
8. Legging running à 19€ au lieu de 24€ sur Boohoo
9. Soutien-gorge de sport push-up à 24.99€ chez H&M
10. Brassière vasha à 11.98€ si vous êtes membre à Fabletics sinon 39.95€ 


J'espère que cette petite sélection vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire et petite question: Où vous, vous achetez vos vêtements de sport ?
 

Petits commentaires :

  1. Vraiment top ta sélection, j'adore !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je suis contente que ça te plaise ! ;)

      Supprimer
  2. Je suis tellement fan de ton numéro 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord, j'ai craqué dessus quand je l'ai vu aussi !

      Supprimer