4 étapes pour un décolleté parfait !

17 mai 2017

conseils décolleté
Que nous ayons une forte ou une petite poitrine, on aime bien pouvoir la mettre en valeur. Normal non ? A quoi cela servirait sinon  ? ^^ Mais c'est vrai que nous ne savons pas toujours comment mettre notre poitrine en valeur, ni comment en prendre soin etc. Alors dans cet article, je vais vous donner tout pleins de conseils pour avoir THE décolleté qui fera tomber tous les hommes ! Le rêve non ?

faire du sport

Faites des pompes, de la natation 

Les pompes et la natation permettent de développer la cage thoracique, ce qui permet de muscler vos pectoraux et de remonter votre poitrine.

Tendez les bras

Oui, tu as bien lu, je te demande de tendre les bras ^^ Mais pas seulement. Rejoignez vos paumes l'une contre l'autre et faites des pressions, comme un salut chinois, vous voyez ? ^^

Souriez 

Sourire est bon pour le moral mais aussi pour vous muscler. Souriez en forçant jusqu'à sentir vos joues tirer. Quand vous faites cela, ça travaille les muscles du cou et remonte votre poitrine.

faire du sport, de l'exercice

chouchoutez votre poitrine

Faites un gommage          

Comme pour le visage ou le reste du corps, faites un gommage pour éliminer les cellules mortes, ce qui va régénérer votre peau. Mais faites attention à prendre un gommage avec de fins grains car la peau de la poitrine est fragile.
       

Prenez une douche froide

La douche froide est connue pour raffermir et tonifier votre peau ainsi que les cheveux et les pores. Alors n'hésitez pas à la fin de votre douche, de vous rincer à l'eau froide.

Hydratez votre peau

On ne pense pas à le faire assez souvent, mais notre poitrine a besoin d'être hydratée comme le reste de notre corps et de notre visage. Alors négligé-le pas et hydratez-vous !

La crème solaire

On dit non aux coups de soleil ! Les coups de soleil sont mauvais pour la santé et accélèrent le vieillissement de la peau, alors on n'oublie pas la crème solaire sur le décolleté et la poitrine quand on s'expose et que l'on se baigne.

Tenez-vous droite 

Cela peut paraître anodin, mais d'une part cela est mauvais pour votre dos d'être voûté, de plus cela affaisse votre poitrine. Alors que si vous, vous tenez droite, votre poitrine est mise en avant et c'est quand même mieux que d'être vouté non ?

prendre soin de sa poitrine

habillez votre poitrine

Choisissez le bon soutien-gorge

Choisissez un soutien-gorge ni trop grand ni trop petit. Déjà pour votre confort, ça sera mieux et s'il est trop grand, cela se verra et s'il est trop petit, ça va vous boudiner. N'hésitez pas à opter pour le push-up si vous souhaitez remonter votre poitrine, sinon il y a aussi les soutiens-gorges en corbeille, ou ceux qui sont en dentelles qui peuvent donner un joli décolleté. (Est-ce que un article complet sur le soutien-gorge vous intéressait ?)

Choisissez le bon haut

Pour les fortes poitrines, il est plus conseillé de porter un haut col rond ou carré qui dévoilera subtilement votre poitrine sans faire vulgaire. Tandis que pour les petites poitrines, vous pouvez opter pour les hauts cols en V, les bustiers et les décolletés plongeants.

le soutien-gorge

maquillez votre décolleté
Appliquez par exemple de la poudre de soleil, de l’huile pailletée ou de la poudre à paillettes. A la fois discret et sophistiqué, ce petit détail peut tout changer surtout pour les petites poitrines. Il peut donner l'illusion d'une plus forte poitrine.

habiller le décolleté


J'espère que cet article vous as plu car j'ai vraiment pris du temps pour le faire, je voulais qu'il soit le plus complet et parfait. N'hésitez pas à me donner votre avis ça me fera super plaisir ! Et dites moi aussi si un article complet sur le soutien-gorge, vous intéresserait ;)

Petits commentaires :

  1. Que de bons conseils, très intéressants ! Super article.

    Bisous ma belle.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ;)

      bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou miss, déjà merci de ton passage sur mon blog <3
    Et oui ca faisait un bail, mais avec la fin d'études, je cours derrière mon temps libre..

    Cet article, J'ADORE! Pour moi qui ai un petit peu de poitrine quand même, (un bon bonnet C), je suis toujours à la recherche du décolleté idéal, qui ne donnera pas envie à tout le monde de tirer dessus, ou de me traiter d'allumeuse ^^

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est avec grand plaisir que je passe sur ton blog ;)

      Merci beaucoup ça me fait plaisir ! C'est vrai que je recherche la même chose que toi et ce n'est pas facile d'avoir un joli décolleté sans qu'on se dise que tout le monde va regarder. En tout cas merci beaucoup du compliment et merci d'être passée, bisous !

      Supprimer