7 recettes pinterest à absolument tester !

13 mai 2017

7 recettes pinterest à tester
Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article d'un nouveau style. Sur les réseaux sociaux, je vous avait demandé si des articles plus visuels vous intéressaient et vous avez été beaucoup à me dire oui. Donc comme promis, aujourd'hui je reviens avec un article plus visuel où je vous propose 7 recettes pinterest qui, ma foi, me donnent terriblement envies ! (Pour me suivre sur Pinterest c'est juste ici).

7 recettes à tester

7 recettes à tester

7 recettes à tester

1. Croquettes de quinoa au chèvre
2. Tagliatelles de courgettes et saumon
3. Barres chocolatées façon lion
4. Cookie salé au jambon
5. Gratin de courgettes aux lardons
6. Brioche suisse au chocolat
7. Cordon bleu roulé

J'espère que ce nouvel article vous aura plu et que ce nouveau format vous plaît, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire, ça me fera super plaisir ;)

Petits commentaires :

  1. Coucou ma belle, certaines sont déjà dans mes tableaux hihi.
    J'avoue que ce midi le tarte de concombre me tente méchamment (si seulement j'avais un concombre, ou si je m'étais décidé pendant que la superette à côté de chez moi été encore ouverte ^^

    bisous ma belle, à très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Ahah, ça ne m'étonne pas que tu es déjà enregistrée certaines recettes, elles font craquées ^^
      Bisous à toi ;)

      Supprimer