Tag: 10 choses bizarres sur moi.

6 mai 2017

tag spécial pour mon anniversaire
Mercredi, je vous ai publié ma wishlist pour mon anniversaire et étant donné que j'ai 19 ans aujourd'hui, je me suis dis que j'allais vous faire un tag plutôt drôle qui vous en dira un peu plus sur moi.


1. JE COMPTE LE NOMBRE D'HEURES QUE JE VAIS DORMIR. 

Je pense que je ne dois pas être la seule à le faire mais c'est systématique, dès que je me retrouve dans mon lit, prête à m'endormir, je compte le nombre d'heures de sommeil que je vais avoir 😄

2. J'AI UN RIRE ENTRE LE PHOQUE ET LE COCHON. 

En lisant ceci, vous devez vous dire, wtf ?? Et je vous confirme que j'ai bien un rire de ce style. Quand j'ai un fou rire, je retiens ma respiration et je fais un rire saccadé, certaines personnes me disent que ça fait comme une voiture qui a du mal à démarrer. Je vous laisse imaginer ce que ça donne 😅

3. JE PARLE TOUTE SEULE.

J'espère que je ne suis pas la seule, mais je le fais constamment. que ce soit pour travailler, quand je réfléchi, quand je pense à quelque chose ou même je me fais la conversation etc. Je sais, je dois faire peur et de vous le dire j'ai honte ! 😅

4. J'ADORE L'AIL.

L'ail et moi c'est une grande histoire d'amour, j'adoore ça !! Que ça soit le manger ou l'odeur, surtout l'odeur d'ailleurs, j'adore ça ! 

5. JE SAIS BOUGER MES OREILLES. 

Oui oui, tu n'as pas rêvé je sais bouger mes oreilles. Certaines personnes savent bouger leurs narines et ba moi je bouge mes oreilles. Je ne serai même pas vous expliquer comment, mais il doit y avoir un nerf ou un muscle dans l'oreille que j'arrive à contrôler ^^

6. JE FAIS UNE COLLECTION DE MES PRODUITS FINIS.

Alors ça, je ne sais même pas pourquoi je collectionne tous mes produits finis. Ce n'est pas vraiment une collection en réalité, c'est juste que je ne pense pas à les jeter, je traîne à les jeter et ils restent dans un coin chez moi. Pour tout vous dire, je dois avoir au moins 10 baumes à lèvres vides chez moi depuis 2/3 ans. ^^

7. J'AI UN BUREAU MAIS JE TRAVAILLE PARTOUT SAUF DESSUS.

J'imagine que je ne dois pas être la seule non plus dans ce cas. Mais j'ai tendance à travailler partout, que ça soit sur mon lit, parterre, dans mon canapé, sur la table à manger mais pas sur mon bureau. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas ^^

8. QUAND J'AI UN COUP DE CŒUR POUR UNE MUSIQUE JE L’ÉCOUTE EN BOUCLE.

Souvent quand je découvre ou redécouvre une musique j'ai tendance à l'écouter non-stop jusqu'à en avoir marre et ne plus l'écouter, jusqu'à la prochaine fois ^^

9. JE REGARDE LA PUB A L'ENVERS.

Vous allez peut-être trouver cela bizarre, mais oui je regarde les pubs que l'on reçoit par la poste à l'envers. Si je prend l'exemple des pubs auchan, leclercs, super u.. souvent en début de la pub ce sont la nourriture, les produits d'entretien etc et cela ne m'intéresse pas. Tandis qu'à la fin des pubs, ce sont les vêtements, les produits high tech, les livres etc. Donc je ne perd pas de temps et je commence par la fin ^^

10. JE ME FAIS DES SCENARIOS ET JE RIGOLE TOUTE SEULE.

Ça je sais que je ne suis pas la seule à le faire mais je me sens quand même idiote quand je le fais ^^. Je ne sais pas si vous faites la même chose, mais ce que je fais souvent c'est que je suis avec des personnes ou je vois des gens et là je m'imagine des scénarios ou des conneries à faire à mes amis, à ma famille et comme une idiote je me met à rire de ce que j'imaginais ^^.


J'espère que ce petit tag vous aura plu, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Si vous avez un blog, n'hésitez pas à refaire ce tag ou dites moi en commentaire quelques petites choses bizarres sur vous, pour que je me sente moins seule ;)
 

Petits commentaires :

  1. Ce genre d'article est toujours agréable. Que ce soit à réaliser ou à lire.
    On en apprend un peu plus sur la blogueuse et c'est vraiment sympatoche :)

    Je te rassure je me parle aussi à moi-même. Surtout quand je suis concentrée et qu'il y a du bruit autour pour ne pas perdre le fil de mes pensées.
    Ca m'est arrivé la semaine dernière au boulot quand j'étais à l'accueil, et que mon collègue renseignait un habitant ... J'étais en mode "non je n'écouterais pas ce que tu lui dis, j'ai du boulot à finir et fissa !" MDR

    Et pour le rire, moi aussi j'ai un rire forcé assez euh ... étrange ! Mon copain le qualifie de morse aussi, du coup ça me calme bien...

    Bon week-end ma belle.
    Virginie, http://surunpetitnuage.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! :)

      On doit vraiment être pris pour des fous quand on est prit en flagrant délit de se parler toute seule, ça fait même peur à soi-même je trouves ^^

      C'est cool on a des rires qui se rapprochent entre le phoque et le morse #solidarité ^^

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire mon petit chat ! Je vois qu'on a pleins de points communs (sauf que moi mon pêché mignon c'est les oignons crus hahaha). Pleins de gros bisous ������

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon petit cactus ! :*
      Oulala les oignons crus ? Tu as du courage ahah :p

      Supprimer
  3. lol plusieurs de tes points m'ont beaucoup fait rire!! :-p Tout comme toi je parle toute seule, tout comme toi dès que je découvre une nouvelle musique je l'écoute en boucle et je me fais aussi des scénarios que je partage d'ailleurs parfois avec des personnes ayant le même délire que moi mdr très sympa ton article en tout cas! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je suis contente si j'ai pu te faire rire :p
      Ca me rassure que tu fasses des choses comme moi, il faut être solidaire entre tarés ^^

      Et merci beaucoup du compliment, bisous !

      Supprimer
  4. Coucou
    Je crois que pour le bureau on est pas mal dans le même cas :))
    Moi aussi la musique quant elle me plait cest en boucle 😂 Ca soule souvent mon cher et tendre mais bon

    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, je suis rassurée, je me sens moins seule ^^

      Bonne soirée à toi ! ;)

      Supprimer
  5. J'adore ce genre d'article, c'est une façon pleine d'humour de se présenter et je te rassure, on a tous des petites/grandes bizzareries ! Je te rejoins sur écouter une musique en boucle et j'ajouterai que je les écoute au boulot et qu'il m'arrive de quasiment dancer en tapant sur mon clavier ^^
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualité et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup aussi ce genre d'article, comme tu le dis, ça permet de connaître plus la personne que l'on lit.

      J'espère que personnes te voit quand tu danses sur ton clavier ^^
      Je vais voir ton blog de suite, bisous ;)

      Supprimer
  6. Ah tu me rassures aussi, je ne suis pas la seule à parler toute seule et à me faire des scénarios, et à compter les heures ou je vais dormir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non tu n'est pas la seule, peut-être que c'est parce que l'on s'appelle Laura toutes les deux :p

      Supprimer