Mes titres préférés de cet automne

15 oct. 2017

playlist automne
Je me suis rendu compte que ça faisait trèès longtemps que je n'avais pas fait de playlist, et en ce moment j'écoute pas mal de musiques. J'ai donc décidé de vous les partager dans cet article ;)



Fiebre - David Bisbal
Dois-je m'en aller ? - Ridsa
Always - Saliva
In the Middle - The Wanted
Rich Love - OneRepublic, Seeb
Famous - Nathan Sykes 
Be As You Are - Mike Posner
Dusk Till Dawn - Zayn, Sia
Open Your Eyes - Sam Feldt, Hook N sling
Ce soir ne sors pas - Lacrim, Maître Gims
Afraid of Heights - Billy Talent
Hall of Fame - The Script, Will.i.am
What About Us - Pink
I'll Follow You - Shinedown
Rockstar - Nickelback
When We Stand Together - Nickelback
How You Remind Me - Nickelback
Welcome To My Life - Simple Plan
Una en un Millon - Alex & Fido, Fonseca, Kevin Roldan


N'hésitez pas à me dire quels sont vos titres favoris du moment et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ;)
 

Petits commentaires :

  1. Bonsoir,
    Une jolie playlist! En ce moment, j'écoute l'album d'Imagine Dragons en boucle.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)

      Merci beaucoup Leslie! J'aime beaucoup aussi les musiques d'imagine dragons. Bonne journée à toi ;)

      Supprimer