Ces produits qui me font de l'oeil ! #1

5 nov. 2017

ma wishlist du moment
Je vous avais demandé sur instagram, si des wishlist vous intéresserait et vous avez été nombreux à me répondre que oui. Je vous présente donc dans cet article, les produits qui me font de l'oeil et vous pouvez retrouver toutes mes wishlist juste ici ;)

ma wishlist

sélection shopping
1. Masque argile équilibrant matifiant à 5.95€ chez Sephora
2. Nude Sprectrum Eyeshadows à 36€ sur Zoeva Cosmetics
3. Rouge velouté sans transfère teinte 06 Pink Souffle à 10.95€ chez Sephora
4. Baume de nuit purifiant Ylang Ylang chez Sephora à 38.95€
5. Naked heat, Urban Decay à 49.95€ chez Sephora
6. Luxurious volume de John Frieda chez Sephora à 10.95€
7. Pack méthode anti-cellulite à 54.99€ chez Cellublue
8. Masque argile verte purifiant perfecteur de pores à 5.95€ chez Sephora
9. Rouge à lèvres Superstay Matte Ink, teinte lover à 12.60€ sur Amazon


J'espère que cet article vous a plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire en commentaire et dites-moi quels sont vos envies du moment ;)

Petits commentaires :

  1. Ces masques Sephora me font de l'oeil aussi mais j'ai encore pas mal de stocks dans mes tiroirs avant de pouvoir craquer ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, tu as bien de la chance, pour ma part je n'ai pas de stock, le craquage devrait être pour bientôt ^^

      Supprimer
  2. J'ai le Sans transfert sephora que tu as sur ta wishlist et je suis un peu déçue de la couleur. Une fois qu'elle a séché elle n'est plus du tout pareil je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai ? Je vais y réflechir alors, merci ;)

      Supprimer
  3. Les palettes Zoeva sont chouettes mais j'ai déjà trop de palettes! ^_^
    J'ai bien envie de craquer pour le nouveau Liner Double Embout de The Body Shop.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les palettes Zoeva sont vraiment super jolies !

      Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou! J'ai craqué pour la palette Heat, elle est juste merveilleuse!
    Bises

    Mathilda, du blog http://lesmatinscotons.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ;)

      Oh tu as bien de la chance, cette palette doit être encore plus belle en vrai !

      Supprimer
  5. Ils me font tous envie aussi ;) Heureusement c'est bientôt Noël...

    Méli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je suis d'accord heureusement que Noël arrive :p

      Supprimer