Wallpaper for your phone #11: Souris tu es belle !

19 nov. 2017

fond d'écran
Après quelques moins sans fonds d'écrans, en voici un que j'ai adoré faire ! Je voulais créer quelque chose qui fais passer un message. Je voulais vous dire que malgré les petits défauts que l'on peut avoir, on est tous la belle de quelqu'un, donc souris tu es belle ! ;)


souris tu es belle



Je sais que beaucoup de personnes n'ont pas d'Iphone, mais ces fonds d'écran sont aussi compatibles pour pratiquement tous les portables.

Pour enregistrer le fond d'écran, il suffit de cliquer sur le lien correspondant à votre portable et cliquez sur le bouton enregistrer ;)


Si ce fond d'écran vous plaît, n'hésitez à l'enregistrer, à le partager et laissez-moi un petit commentaire, ça me fera super plaisir ;)
 

Petits commentaires :

  1. Très sympa ce fond d'écran ! Je viens tout juste de changer le mien pour celui de Natacha Birds alors je vais le garder encore un peu avant de le rechanger haha :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! ;)

      Ah oui ahah, c'est vrai qu'ils sont super jolis les fonds d'écrans de Natacha Birds :)

      Supprimer