24 idées de cadeaux originaux pour Noël !

3 déc. 2017

cadeaux noël
Noël est maintenant dans moins de 25 jours et tu n'as peut-être pas trouver tous les cadeaux pour tes proches. Je t'es donc préparé une petite sélection avec pleins d'idées de cadeaux, dans tous les prix et surtout ce sont des cadeaux plutôt originaux, que l'on ne voit pas à tous les coins de rues expression non utilisée depuis 1854 ^^.


cadeaux noël
Charme personnalisé initiale, avec or 14 carats - Coque de téléphone constellation 
 Boucles d'oreilles avec feuille d'or  - Plat à bijoux personnalisé - Lot de 2 tableaux gaming 
 Bague résine verte avec des paillettes rose et or - Collier d'états - Boîte à bijoux en verre


cadeaux originaux noël
 Housse macbook végétation exotique - Mug "bonjour mon petit chat" - Loup Origami 
Rétro Lightbox - Support de bureau pour ordi portable - Pin's chat - Boucles d'oreilles petites lunes Planche à découpée personnalisée


cadeaux originaux noël
Lampe star wars - Coque bambi - Lampe petit lapin - Lampe en forme de donut 
 Chaussons motif licorne - Mug irisé - Pot de fleurs motif yeux fermés - Mug à cookies motif panda


Que vas-tu offrir à tes proches cette année ?
 

Petits commentaires :

  1. Trop choux ta petite sélection ! Ça donne quelques idées ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! <3
      C'est vrai que ça m'a aussi donné des idées ;)

      Supprimer
    2. Des idées originales. Et j'aime les prix très accessibles :-) !

      Supprimer
    3. Merci 😊
      Je trouvais ça important les prix accessibles, on a pas tous le budget :)

      Supprimer
  2. Chouette sélection ! J'adore Etsy moi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      C'est vrai que Etsy c'est vraiment cool, ça met en valeur des créateurs et on trouve des choses uniques et magnifiques !

      Supprimer
  3. Merci pour ton article!! Je suis trop fan des boucles d'oreilles en forme de lune! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont toutes mignonnes ces boucles d'oreilles 😊

      Merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait super plaisir 😉

      Supprimer
  4. Etsy c'est génial en effet ! :) J'adore ta sélection de bijoux également. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore etsy, on découvre vraiment des pépites parfois !

      Et de rien c'est avec plaisir, si ça t'as plu, ça me donne le sourire :)

      Supprimer
  5. Superbe sélection! Ça me donne quelque idées pour les cadeaux qui me manque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! 😊
      Si ça pu t'aider, tant mieux il n'est pas encore trop tard 😉

      Supprimer
    2. Merci pour cette sélection! Je voudrais offrir à mes proches un tableau déco pas cher :)
      http://www.artgeist.fr/tableaux-artgeist

      Supprimer
    3. De rien c'est avec plaisir ;)
      Il y a de jolis tableaux sur le site que donné :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup les idées déco que tu as séléctionné :D Je trouve ça mignon et toujours joli dans un appartement, comme le chat :)
    Et le tableau manette est magnifique :)
    Merci pour ces découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait super plaisir ! 😍

      C'est vrai que je trouve que ce sont de bonnes idées de cadeaux, et je suis d'accord le tableau manette est top, j'ai flashé quand je l'ai vu ! 😊

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour cette sélection! j'ai repéré quelques trucs contente =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si la sélection te plaît 😊
      Bisous ma belle 😉

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup ta selection de cadeaux pour noel, elle me donne des idées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente si cela t'as donné un coup de pouce et merci pour ton commentaire 😉

      Supprimer
  9. Trop belle ta sélection, de belles idées qui vont beaucoup m'inspirer pour mes achats. Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire, ça me fait super plaisir, et de rien 😊

      Supprimer
  10. Super idées ! Merci pour cette sélection ! Je suis particulièrement fan du tableau dyptique avec les manettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! 😉
      C'est vrai que le tableau est vraiment chouette 😊

      Supprimer
  11. Coucou ! :)
    Très jolie sélection. Je vais sans doute m'inspirer de ton article, je n'avais plus d'idées. ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou 😉

      Contente alors si je t'ai redonné de l'inspiration, merci pour ton commentaire, bisous ma belle 😘

      Supprimer
  12. J'adore ta sélection ! c'est des idées que l'on ne voit pas tous les jours ! Malheureusement pour moi je cherche pour ma mamie et toujours pas d'idée mais je vais y arriver ! :) Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est vrai que ce sont des idées que l'on voit pas tous les jours, c'était mon but l'originalité 😊

      Peut être que pour ta mamie, tu peux lui prendre du thé si elle aime bien, l'inviter au restaurant, si elle aime coudre ou tricoter, du matériel pour etc. Si ces idées ont pu t'inspirer 😉

      Bonne journée !

      Supprimer
  13. Coucou, j'aime beaucoup ton article il propose des idées cadeaux pour tous âges et les prix sont variés. Je craque pour la veilleuse lapin trop mimi.

    Loindetrebelle Chloé Barbarin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait très plaisir 😘

      C'est vrai que j'ai craqué sur le petit lapin quand je l'ai vu 😊

      Supprimer
  14. Merci cela ma donné des idées ;)

    RépondreSupprimer